Conseil québécois du théâtre

Back To Homepage

La mission du Conseil québécois du théâtre (CQT) est de rassembler et de représenter le milieu théâtral professionnel du Québec.Il se veut une force politique et un levier de développement au service de l’art théâtral au Québec. Engagé auprès de ses membres et mobilisé par la vitalité de son milieu, le CQT se positionne à l’avant-scène des besoins de sa communauté et de la   défense de ses intérêts.

    En janvier 2012, le conseil d’administration a adopté la pousuite du Plan stratégique du CQT pour les années 2012-2015, duquel découlent quatre grandes orientations :

      Fédérer l’ensemble du milieu théâtral professionnel et en être l’interlocuteur privilégié

Représenter le milieu théâtral professionnel du Québec auprès des gouvernements, des instances politiques, des médias et de tous autres organismes 

Répondre aux besoins et aux préoccupations prioritaires des membres et du milieu théâtral professionnel

Culture Montréal lance un appel à contributions aux artistes, aux travailleurs culturels, aux chercheurs ainsi qu’aux amoureux de Montréal de tous horizons.

L’objectif : imaginer des propositions innovantes, originales et, pourquoi pas, décoiffantes sur l’avenir de Montréal à titre de métropole culturelle.
Date limite de soumission des projets fixée au 31 août 2012.

Coordonnées : 460, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Québec, H3B 1A7

Bureau 808

Tél : 514-954-027

Site : http://www.cqt.ca/

Related Posts

Stage à Hong Kong

Cours d’introduction à l’Entrepreneuriat Social

Cours d’introduction à l’Entrepreneuriat Social de Thierry Sibieude, professeur du département Droit et Environnement et Directeur de l’Institut de l’Innovation et de l’Entrepreneuriat Social...